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Conditions générales

1. Portée
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs : si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est par la présente contredite ; ils ne deviennent partie intégrante du contrat que si nous y avons expressément consenti.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction
Le contrat d'achat est conclu avec Ecomline UG (responsabilité limitée).

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous soumettons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous cliquez sur le bouton de commande pour accepter l'offre pour les marchandises dans le panier. Immédiatement après avoir passé la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
La ou les langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : Allemand

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible via Internet.

4. Conditions de livraison
En plus des prix des produits indiqués, il y a aussi les frais d'expédition. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais de port dans les offres.

Nous livrons uniquement par la poste. Malheureusement, une auto-collecte du produit n'est pas possible.

Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.

5. Paiement
Les modes de paiement suivants sont généralement disponibles dans notre boutique :

Carte de crédit
Lorsque vous passez votre commande, vous fournissez les détails de votre carte de crédit. Après votre légitimation en tant que titulaire légal de la carte, la transaction de paiement sera effectuée automatiquement et votre carte sera débitée.

PayPal, PayPal Express
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou d'abord vous inscrire, légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer l'instruction de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande.

Immédiatement par Klarna
Après avoir passé la commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour la banque en ligne, vous identifier en conséquence et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande. L'opération de paiement sera effectuée immédiatement après par Sofort et votre compte sera débité.

Apple Pay
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Apple Pay, vous devez utiliser le navigateur « Safari », être enregistré auprès du prestataire Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande.

Google Pay
Pour pouvoir payer le montant de la facture via Google Pay, vous devez être enregistré auprès du fournisseur de services Google, avoir activé la fonction Google Pay, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande.

Achat sur facture via Klarna
En coopération avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous vous proposons l'achat sur facture comme option de paiement. Veuillez noter que les factures Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna dans chaque cas. Lorsque vous achetez sur facture avec Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Les conditions complètes d'achat sur facture peuvent être consultées ici.

6. Droit de rétractation
Vous disposez du droit légal de rétractation, tel que décrit dans la politique d'annulation.

7. Réserve de propriété
Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.
Pour les entrepreneurs, ce qui suit s'applique également : Nous gardons l'œufpropriété des marchandises jusqu'à ce que toutes les réclamations résultant d'une relation commerciale en cours aient été entièrement réglées. Vous pouvez revendre les marchandises réservées dans le cours normal des affaires ; Vous nous cédez à l'avance toutes les créances résultant de cette revente - que la marchandise réservée soit combinée ou mélangée avec un nouvel article - à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les réclamations, mais nous pouvons également recouvrer nous-mêmes les réclamations si vous ne respectez pas vos obligations de paiement.

8. Dommages liés au transport
Ce qui suit s'applique aux consommateurs : Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler ces erreurs au livreur dès que possible et contactez-nous immédiatement. L'absence de réclamation ou de contact avec vous n'a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur exécution, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres réclamations contre le transporteur ou l'assurance transport.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs : Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons livré l'article au transitaire, au transporteur ou à la personne ou l'institution autrement désignée pour effectuer l'expédition. L'obligation d'inspection et de notification des défauts régie par l'article 377 du Code de commerce allemand (HGB) s'applique aux commerçants. Si vous omettez la notification qui y est réglementée, les marchandises sont considérées comme approuvées, à moins qu'il n'y ait un défaut qui n'était pas reconnaissable lors de l'examen. Ceci ne s'applique pas si nous avons frauduleusement dissimulé un défaut.

9. Garanties et garanties
Sauf convention contraire expresse ci-dessous, le droit légal à la responsabilité pour les défauts s'applique.
Ce qui suit s'applique à l'achat de biens d'occasion par les consommateurs : si le défaut survient un an après la livraison des biens, les réclamations pour défauts sont exclues. Les défauts qui surviennent dans un délai d'un an à compter de la livraison de la marchandise peuvent être invoqués dans le délai de prescription légal de deux ans à compter de la livraison de la marchandise.
Pour les entrepreneurs, le délai de prescription pour les réclamations pour défauts sur les articles nouvellement fabriqués est d'un an à compter du transfert des risques. La vente des biens d'occasion s'effectue à l'exclusion de toute garantie. Les délais de prescription légaux pour le droit de recours selon § 445a BGB restent inchangés.
En ce qui concerne les entrepreneurs, seules nos propres informations et les descriptions des produits du fabricant, qui ont été incluses dans le contrat, valent comme accord sur la qualité des marchandises ; Nous n'assumons aucune responsabilité pour les déclarations publiques du fabricant ou d'autres déclarations publicitaires.
Si l'article livré est défectueux, nous offrons dans un premier temps une garantie aux entrepreneurs, à notre choix, en éliminant le défaut (amélioration ultérieure) ou en livrant un article sans défaut (livraison de remplacement).
Les restrictions ci-dessus et les délais raccourcis ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou agents d'exécution
• en cas d'atteinte à la vie, à un membre ou à la santé
• en cas de manquement volontaire ou par négligence grave à une obligation ainsi que de malveillance
• en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles dont l'exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et le respect dont le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales)
• dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenue, ou
• dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
Des informations sur les éventuelles garanties supplémentaires et leurs conditions précises peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service client : Notre service client est joignable par e-mail : info@ecom-line.de.

10. Responsabilité
Nous sommes toujours pleinement responsables des réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou agents d'exécution
• en cas d'atteinte à la vie, à un membre ou à la santé
• en cas de manquement volontaire ou par négligence grave à une obligation
• en cas de promesses de garantie, si convenues, ou
• dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier (obligations cardinales) par négligence légère de notre part, nos représentants légaux ou auxiliaires d'exécution, le montant de la responsabilité est prévisible au moment de la conclusion du contrat Dommage limité, dont la survenance est généralement prévisible.
Dans le cas contraire, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.

11. Règlement des différends
La Commission européennet une plate-forme de résolution des litiges en ligne (OS) prête, que vous pouvez trouver ici. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

12. Dispositions finales
Si vous êtes un entrepreneur, le droit allemand s'applique à l'exclusion du droit de vente des Nations Unies.